ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE PERSONNALISÉE

“Avec notre assistance téléphonique personnalisée, on fait notre numéro en quelques mots !”

En tant qu’entrepreneur, Directeur Administratif et Financier, responsable opérationnel ou bien encore des achats au sein de votre entreprise, vous souhaitez pouvoir disposer d’un service d’assistance efficace, opérationnel et qui permet de répondre à vos besoins dans un délais court. Dans le contrat de fourniture de gaz ou d’électricité que vous avez conclu avec votre fournisseur d’énergie, vous disposez d’un service d’assistance téléphonique que vous pouvez solliciter en cas de panne, de problème technique ou bien encore si vous avez une question concernant votre compteur, facture, contrat, interlocuteur etc… Pour toute urgence, le numéro de contact ne change pas. Néanmoins, tout appel concernant les termes de votre contrat peut s’avérer difficile à compléter. Vous souhaitiez, au contraire, disposer d’un service d’assistance sur-mesure.

L’assistance téléphonique personnalisée de WattValue

 

Chez WattValue, société de services à l’énergie pour les professionnels depuis 2006, nous avons conscience de tout cela. Nombre de nos clients nous ont sollicité pour notre expertise mais également pour les services sur-mesure que nous pouvions leur apporter comme, par exemple, une assistance téléphonique incarnée par un contact que vous connaissez.

Ce service sur-mesure comprend :

  • Un expert de notre équipe dédié à votre dossier
  • Un accompagnement téléphonique pour ouvrir vos sites sur notre plateforme
  • Un accompagnement téléphonique pour vous aidez à suivre l’évolution de votre activité (changement de périmètre etc…)
  • Un accompagnement sur toutes autres types de démarches et questions concernant votre dossier

ILS NOUS FONT AUSSI CONFIANCE…

Share This